fdp-paintball Index du Forum fdp-paintball
Le forum du club

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
PUBLICITÉ POUR FDP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fdp-paintball Index du Forum >>> Section des Big Boss >>> Idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
scratt
Les Jacky's

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 13:39 (2010)    Sujet du message: PUBLICITÉ POUR FDP Répondre en citant

j'avoue sa donne des envie.
en parlant de pub j'ai pensé que faire une peu de pub pour fdp sa serai pas mal ( je sais pas si c'est deja fais ou en cour) du genre fais des stickers de 30 cm de large et 50 de long (par exemple) avec nom,adresse, numeros de telephone mail et pourquoi pas l'adresse du forum et cllé sa sur nos voiture comme les voiture publicitaire perso sa me derangerai pas sur la mienne genre porte des 2 cotés et la vitre arriere . il ne faut pas que se soit un truc enorme non plus . moi je suis chaud dans la limite du raisonable.

dite moi se que vous en pensez???

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 13:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
goldo
Les Jacky's

Masculin
Team: apocalypse
invert mini Tout (j'suis chaud) Dimanche Semi

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 14:54 (2010)    Sujet du message: PUBLICITÉ POUR FDP Répondre en citant

Very Happy moi je pense qu on pourrai repeindre ta 205 en noir refaire les retros et les gentes en rose fluo et demander a mon fils (6ans) de marquer fdp a la bombe rose fluo ton capot et tes portieres sa ce serai la classe non ? Okay

MSN
nrv
Les Jacky's

Masculin
Team: xmen
ego9 etek3 Speedball Dimanche Electro

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 18:43 (2010)    Sujet du message: PUBLICITÉ POUR FDP Répondre en citant

ca peut etre pas mal ton idee scratt

MSN
Jeremczke
Les Jacky's

Vincent Mac Doom
Team: F.D.P
invert, cockers et la meilleure des bêtes un POMPE Rien en fait j'aime pas trop jouer Tout le temps Pompe

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 12:23 (2010)    Sujet du message: PUBLICITÉ POUR FDP Répondre en citant

Il ya une idée lancé de publicité vidéo ! et justement de lancer cette idée de stickers et vraiment pas mal non plus

quelqu'un sait manier une caméra ? faire des montages ?
ya t'il des figurant intéressés ?

DIEUXXXXXXX écoute notre prière Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
scratt
Les Jacky's

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 12:47 (2010)    Sujet du message: PUBLICITÉ POUR FDP Répondre en citant

lol goldo la voiture noir les retro et les gente en rose fluo pq pas mais que ton fils dessine dessus peut etre pas lol puis peut etre pas a la bombe de peinture non plus.

pour les stickers je sais pas comment sa peut se passé mais comme j'ai dis moi je suis op ( a condition que sa reste dans la limite du raisonnable)

et je veux bien etre figurant !

goldo
Les Jacky's

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 15:18 (2010)    Sujet du message: PUBLICITÉ POUR FDP Répondre en citant

personnellement je suis pret a contribuer il suffit de me dire ce a quoi je pourrai etre utile sinon je connais quelqu un de caler qui realise des clips ainssi que des court metrage amateur .
http://www.youtube.com/watch?v=v2HDeqKZZ58
 exemple de vidéo clip
 en même temps un clin d œil a mon ancien crew ULTIMATUM
 le clip es propre non ? Okay

MSN
goldo
Les Jacky's

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 15:22 (2010)    Sujet du message: PUBLICITÉ POUR FDP Répondre en citant

Moi le raisonable je m en bat les . .....   je suis pret a tout  Okay
juste au moins commencer a penser au scenario publicitaire
un truc bien degenter facon fdp

MSN
Jeremczke
Les Jacky's

Vincent Mac Doom
Team: F.D.P
invert, cockers et la meilleure des bêtes un POMPE Rien en fait j'aime pas trop jouer Tout le temps Pompe

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 15:38 (2010)    Sujet du message: PUBLICITÉ POUR FDP Répondre en citant

Franchement pète bien ce p'tit clip ! alors le coup de la caisse qui se change en BM ^^ ca donne des idées

yan m' a lâché une bride d'idée ça pourrai être vraiment sympa !
reste juste à mettre en place l'histoire
on note ça ! et l'on en discute au moment de la prochaine réunion (tien en parlant de ça va falloir l'organiser ! le même jour que la dernière vous irez ? )

Visiter le site web du posteur
goldo
Les Jacky's

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 16:09 (2010)    Sujet du message: PUBLICITÉ POUR FDP Répondre en citant

moi je dit present peu importe quand il faudrais une apocalypse pour que je sois pas la Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:20 (2018)    Sujet du message: PUBLICITÉ POUR FDP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fdp-paintball Index du Forum >>> Section des Big Boss >>> Idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation