fdp-paintball Index du Forum fdp-paintball
Le forum du club

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
TRAVAUX SUR LA PLAGE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fdp-paintball Index du Forum >>> Jouer !!! >>> Les sessions club
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
goldo
Les Jacky's

Masculin
Team: apocalypse
invert mini Tout (j'suis chaud) Dimanche Semi

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 17:54 (2010)    Sujet du message: TRAVAUX SUR LA PLAGE Répondre en citant

ALLEZ LES GARS !!!!!!!!!!!!!!!!!!

c bon ! Very Happy j ai eu une petite discutions avec notre bon  seigneur  fdp dimanche 14 alors ont a le feu vert il m a dit un samedi dans 15 jours cela nous fait samedi 6 mars et il m a suggérer de fixer une date le samedi suivant donc deuxième cession travaux samedi 13 mars pour ceux qui n aurai pas pu venir a la première .
la rénovation terminer nous aurons terminer le premier objectif et nous pourrons passer au second il es important qu on soit nombreux afin de passer au plus vite au second objectif et pas des moindre l aménagement d un speed si sa c est pas motivant .
ramener tout ce qui peut être utile pelle et pioche a gogo visseuse et perceuse électrique bref tous ce qui peut etre utile et vu la saison tata papy papa ou autre tonton ne remarquerons mémé pas que vous venez dévaliser l abris de jardin Mort de Rire

TRAVAUX

SAMEDI 6 MARS ET SAMEDI 13 MARS
                                                                                      a partir de 10h00

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 17:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
scratt
Les Jacky's

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 12:50 (2010)    Sujet du message: TRAVAUX SUR LA PLAGE Répondre en citant

oki j'en suis

Jeremczke
Les Jacky's

Vincent Mac Doom
Team: F.D.P
invert, cockers et la meilleure des bêtes un POMPE Rien en fait j'aime pas trop jouer Tout le temps Pompe

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 14:38 (2010)    Sujet du message: TRAVAUX SUR LA PLAGE Répondre en citant

MOI MOI MOI MOI hum ca sent le barbuc sur la plage s'il fait beau les amis ! non ? ! ! ! ! ! +1

Visiter le site web du posteur
nrv
Les Jacky's

Masculin
Team: xmen
ego9 etek3 Speedball Dimanche Electro

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 14:44 (2010)    Sujet du message: TRAVAUX SUR LA PLAGE Répondre en citant

jsuis ok avec toi jerem ca send bon tout ca !!!!

MSN
goldo
Les Jacky's

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 19:30 (2010)    Sujet du message: TRAVAUX SUR LA PLAGE Répondre en citant

grave sa sent le barbuc  Okay

MSN
seck

Masculin
Team: X-Men
dm9 + geo + sterling Speedball Tout le temps Electro

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 16:45 (2010)    Sujet du message: TRAVAUX SUR LA PLAGE Répondre en citant

jen suis +1^^

Visiter le site web du posteur MSN
goldo
Les Jacky's

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 19:17 (2010)    Sujet du message: TRAVAUX SUR LA PLAGE Répondre en citant

nous étions 8 aujourd'hui hui
nous avons bien avance mais ont auraient été plus efficace avec plus de monde
 j espère que samedi prochain nous serons plus nombreux
 c est sur creuser c est pas drôle mais je vous assure que chez fdp grâce a l ambiance on se marre bien
 je tiens a remercier les membres présent aujourd'hui  
ambiance super 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:33 (2018)    Sujet du message: TRAVAUX SUR LA PLAGE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fdp-paintball Index du Forum >>> Jouer !!! >>> Les sessions club Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation